AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Zone Écriture :: Mouss :: Dame Vie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Émergence de l'idée
Moussy
Moussy
Moussy
AAAAAAAAAAAAAAA
Messages : 117
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part où personne ne me retrouvera jamais
Loisirs : Je suis chasseuse de licorne, depuis 1917
Humeur : <3
Moussy
Ven 19 Avr - 15:10
Il existe en ce monde une entité mystérieuse dont le rôle est de guider les esprits. Les esprits défunts, les esprits morts trop tôt, les âmes qui s'accrochent à des rêves des désirs et des espoirs très forts. Elle doit les rediriger vers leurs corps si ce n'est pas l'heure, les guider les la lumière et leur donner une dernière présence avant le plus grand mystère de la vie : Qui a-t-il après la vie ?

Elle n'a pas de nom. Pas d'origine. Juste une forme humaine. Elle c'est donné un nom : Tayna. Elle n'a pas de passé, pas d'avenir, rien, juste cette vie là. Mais elle a des émotions, des pensées, des rêves, des espérances, c'est une humaine qui n'a jamais été vivante, qui n'aurait jamais du exister. Une erreur. Pour certaines âmes en péril, une merveilleuse erreur. Mais une erreur quand même. Sa mémoire a suivit l'éveil de l'humanité. Elle est immortelle, ne peut être blessée bien qu'elle ai une composition physique. Elle est consciente, mais ne peut rien faire. N'a pas son mot à dire sur qui doit mourir et qui doit continuer à vivre.

Un jour, Tayna va découvrir une âme qui n'a qu'un seul souhait : avoir une seconde chance. Avoir la chance de faire le bien autour d'elle au lieu de ce qu'elle a fait de sa vie : rien à part blesser. Tayna va violer les lois du temps et de l'espace pour prendre la jeune fille sous son aile. Tayna va lui offrir une nouvelle chance et la prendre à ses côtés pour son rôle de guide. Sans se rendre compte qu'elle s'auto détruit pour ainsi violer les lois qui ont permit à l'erreur qu'elle est d'exister.

Fin qui fait de moi une folle dingue de cet OC : Elle va disparaître. Et laisser sa petite apprentie prendre le relai. Et faire comme Tayna a fait : prendre à son tour de la compagnie. Car des milliers d'années, ça fait long.

Chapitre bonus : La fillette disparaît à son tour. Elle disparaît avec les dernières heures de l'humanité.

Inspiration : dead like me. Mais juste le concept de Tayna. L'entre deux. Sauf que dans la série, ils ont une vie antérieure, et ils sont plusieurs. Tayna est seule. Ils sont plein pour une ville. Tayna est seule pour la Terre entière. Mais le concept est le même : désincarner et guider les âmes, sans avoir le contrôle de qui doit mourir. Sauf que Tayna est son propre patron. Les lois sont celles de l'univers. Son existence est un peu comme la fissure dans le mur de la chambre d'Amélia Pond.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: