AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Zone OC :: Présentations :: Mouss Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wendy © Moussy
Moussy
Moussy
Moussy
AAAAAAAAAAAAAAA
Messages : 117
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part où personne ne me retrouvera jamais
Loisirs : Je suis chasseuse de licorne, depuis 1917
Humeur : <3
Moussy
Mer 8 Aoû - 22:18



1
Wendy Seiley

Nom :
Seiley

Prénom :
Wendy

Age :
Error 404

Lieu de résidence :
Underground

Race :
Monstro-humaine

Lieu de naissance :
Surface

Citation et thème :

« Qui suis-je déjà ? Wendy. Voilà, c'est ça. Je m'appel Wendy. Wendy Wendy Wendy. Wendy. Je n'dois pas oublier. Wendy. Wendy. »

Son thème serait Rolling Girl de Hatsune Miku. Et Sis Puella Madoka Magica c:

Pouvoirs :

Un peu tout ce qui touche au vent. Mais rien en capacités de l'interface du jeu. Elle peut absorber et les âmes de Monstre, et les humaines. Elle va bientôt apprendre la magie bleu avec Papy~

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Wendy possède un caractère assez réservé. C'est une jeune fille à l'apparence sérieuse et très, voir même trop silencieuse. Si on ne la connaît pas, on ne la remarque même pas. On pense qu'elle est une petite fille. Une fillette comme les autres. Une fillette d'une dizaine d'années tout au plus.

Wendy n'est pas très sociable. Mais si tu as la chance, Wendy, tu pourras voir son sourire. Ce sourire si vieux et si jeune à la fois. (putain j'ai l'impression de parler du Docteur) Avec son entourage, elle montre son vrai visage.

En vérité, Wendy est très énergique, pleine de vie et d'entrain. Elle a du mal à rester positive, mais elle est très mature. Cela est dû à son âge. Personne ne sait quel âge elle a réellement. Mais elle n'a pas 10 ans. Elle a bien plus que ça. Mais c'est pas l'heure de parler de ça.

Mais si elle s'entiche de quelqu'un, elle va essayer de l'aider. Contrairement à Douceur de l'Hirondelle, elle veut aider, mais elle existe, elle se considère comme quelqu'un de vivant.
PHYSIQUE - Wendy est un petit monstre à la robe turquoise et rose rayée. En effet, c'est une enfant. Elle a sur le dos une douce et fine fourrure blanche et reluisante. Elle a une apparence de chat humanoïde. Avec une chevelure aussi blanche que sa fourrure. Ses mains ne possèdent pas d'ongles, mais de petites griffes. Il y a aussi dans sa bouche de petites canines félines aiguisées comme des lames de rasoir. Comme tout félin, elle est carnivore. Du moins elle est censée. Car son père, lui Monstre pure souche, est carnivore. Mais Wendy, ayant le génome omnivore de sa mère, peut se nourrir de féculents et de légumes sans viandes.

Sous sa fourrure, elle a une peau très claire, normal quand on vie dans l'Underground. Le manque de Vitamine D se fait sentir par sa stature frêle et fragile.

Un autre détail physique que l'on remarque chez elle : ses yeux. On dit que les yeux sont les fenêtre de l'âme. Mais c'est faux. C'est la porte. On peut voir à l'intérieur que si on se donne la peine de la pousser, et si elle n'est pas verrouillée. Les siens sont d'un bleu azuré frappant.
Histoire


Elle a vu la guerre. La grande guerre. La seule guerre des Monstres. La seule qu'ils aient mené. Et ils l'ont perdue. Elle a été arrachée à sa mère et à sa sœur. On l'a enfermée dans l'Underground. L'enfant est désormais piégée à jamais. Piégée d'un sol rocailleux. Piégée de sa solitude. Son père est là aussi. Mais il semble ne plus la reconnaître. La chute a été terrible pour le jeune homme. Il a oublié sa propre fille. Sa famille. Sa femme. Son autre fille. Il a tout oublié. Il ne comprend plus les lois de l'Underground. Il ne comprend pas que tout le monde veuille sortir d'ici. Pour lui, il n'y a rien derrière cette montagne.

Wendy a fini de grandir comme ça. Dans ces conditions. Dans l'Underground. Elle est allée à l'école. Bien qu'elle jouait les fantômes, elle a continué d'apprendre. Elle a apprit tout ce qu'elle a pu. Elle tenait ça de sa mère : l'envie, le besoin d'apprendre. Wendy a vu le début de l'Underground. Elle en verra très certainement la fin. Elle a vu la première humaine tombée. Elle a vu sa chute. Elle a été en deuil du jeune prince et de son frère ou de son sœur avec les autres Monstres. En silence.

Elle a fini de grandir dans le plus grand des silences. Le silence qu'elle c'est imposé. Condamnée à vivre. Elle ne sait pas jusqu'à quand elle vivra encore, mais elle et sa sœur ont la même longévité de vie. Mais elle continue de vivre.

(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: