AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Zone OC :: Présentations :: Wissou Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ophia Arqamel
Wiss
Wiss
Wiss
Oh yeah mr krabs
Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 20
Localisation : dans mon imagination (c'est beau ce que je dis)
Loisirs : being hot
Humeur : il y a quelques années on m'a dit que je n'avais pas de personnalité. eh bien ce n'est pas si loin de la vérité car j'ai un *trouble de la personnalité* aujourd'hui bonne journée à vous
Wiss
Lun 12 Juin - 12:09



1
Identité d'Ophia Arqamel

Nom :
Arqamel

Prénom :
Ophia

Age :
600+ ans

Race :
Démone

Date de naissance :
23 juillet 2150

Relations :

Amoureuse d'Erinn Astriam ; Ennemie (mais fait semblant d'être son amie) d'Alice Border ; Fille adoptive de Saeri Maria ; soeur adoptive d'Ari Maria.
Pouvoirs (si non-humain) :

Pouvoirs de guérison. Elle a un familier, Nirra, une dragonne brune aux yeux verts capable de changer sa taille.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Plutôt timide, elle est pourtant sociable. Elle avait une tonne d'amis à l'école de magie. Elle est néanmoins très émotive. Elle est aussi très possessive, au point d'en être folle, surtout par rapport à Erinn. Elle déteste Alice pour la simple et bonne raison que ces deux-là sont meilleurs amis. Elle aime chanter, se balader dans la nature, et, par-dessus tout, dormir. Elle aime bien être seule, et déteste qu'on s'en prenne à ses amis.
PHYSIQUE - Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad colligendos rumores per Antiochiae latera cuncta destinarentur relaturi quae audirent. hi peragranter et dissimulanter honoratorum circulis adsistendo pervadendoque divites domus egentium habitu quicquid noscere poterant vel audire latenter intromissi per posticas in regiam nuntiabant, id observantes conspiratione concordi, ut fingerent quaedam et cognita duplicarent in peius, laudes vero supprimerent Caesaris, quas invitis conpluribus formido malorum inpendentium exprimebat.
(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: