AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Zone Codage :: Mouss Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ressources
Moussy
Moussy
Moussy
AAAAAAAAAAAAAAA
Messages : 117
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part où personne ne me retrouvera jamais
Loisirs : Je suis chasseuse de licorne, depuis 1917
Humeur : <3
Moussy
Lun 2 Jan - 20:31
Dégradés

Les coquelicots sont de bons acteurs en Sherlock Holmes, Alan Turing et tout les rôles qu'ils ont bien ou jouer.

Code:
background:linear-gradient(#fff,#649dc5);

woop woop

Code:
background: linear-gradient(to right,red,gold); -webkit-background-clip: text; -webkit-text-fill-color: transparent;

Transitions

Width :


Code:
transition: width 2s

Width & height symétrie :


Code:
transition: width 2s, height 2s;

Rotate :


Code:
transform: rotate(180deg);

Et dans le css :
Code:
.woopwoop:hover{woop woop}
Revenir en haut Aller en bas
Moussy
Moussy
Moussy
AAAAAAAAAAAAAAA
Messages : 117
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part où personne ne me retrouvera jamais
Loisirs : Je suis chasseuse de licorne, depuis 1917
Humeur : <3
Moussy
Lun 2 Jan - 20:49
Les margin

margin : 10px/*top*/  10px/*right*/   10px/*bottom*/   30px /*left*/

Image to image


Code:
<style> a#testpourHirou { display:block; background-image: url('https://zupimages.net/up/18/33/l8q3.png'); text-decoration: none; } a#testpourHirou:hover{background-image: url('https://zupimages.net/up/18/33/kmwh.png') } </style> <a id='testpourHirou' style="width:600px;height:400px;" href="javascript:function(){return false;}" > </a>

Image to text


Embrasement des Flocons est le chat que tout le monde aimerait avoir dans sa maison. Tellement gentil qu'il a chassé sa sœur de son clan. Tellement aimable et sociable qu'il a attaqué le lieutenant du clan de la rivière. Tellement serviable qu'il est gravement en danger d'exile avec Etoile Solaire qui vient d'être promue.

C'est un bâtard. Un enfoiré. Misanthrope et asocial. Méchant et autodestructeur. Menteur et manipulateur.

Mais mon Floflo. Il a une petite fille. Et un apprenti. Il avait une maman et une sœur. Une compagne aussi. Il avait son père aussi. Qu'il aimait de tout son cœur. Il ne savait, et ne sait toujours pas, faire la différence entre admiration, amour paternel et respect mais il tient à eux.

Et mon Floflo, mon connard à moi, il a peur de ça. Il a peur de ses sentiments, et d'un jour comprendre. Alors il reste obnubilé par la réalité. Et par la froideur d'un monde de toute façon trop grand pour lui.

Il compte bien brûler les ailes qu'on lui a données, et emporter tout ce beau monde avec lui. Pour que d'où ils sont, Douce Huile, Mikiniana et Cœur de Jais aient la paix. Quant à Nuage de l'Hiver et Chant des Rivières, ils seront plus tranquille quand les Autres seront partis, non ? Du moins quand lui sera parti.


Code:
<style type="text/css"> .txtOverlay{ width:600px;height:350px;margin:auto; overflow:hidden;font-size:12px; text-align:justify;transition:1s;background: url(https://2img.net/r/hpimg15/pics/122973EmbrasementdesFloconsparDiana.gif) no-repeat; } .theText{ opacity:0; }.txtOverlay:hover .theText{opacity:0.6; color:#000; font-size:12px; margin:10px;padding:30px;transition:1s;background-color:#FFF;overflow:auto;}</style><div class="txtOverlay"><div class="theText">Embrasement des Flocons est le chat que tout le monde aimerait avoir dans sa maison. Tellement gentil qu'il a chassé sa sœur de son clan. Tellement aimable et sociable qu'il a attaqué le lieutenant du clan de la rivière. Tellement serviable qu'il est gravement en danger d'exile avec Etoile Solaire qui vient d'être promue.

C'est un bâtard. Un enfoiré. Misanthrope et asocial. Méchant et autodestructeur. Menteur et manipulateur.

Mais mon Floflo. Il a une petite fille. Et un apprenti. Il avait une maman et une sœur. Une compagne aussi. Il avait son père aussi. Qu'il aimait de tout son cœur. Il ne savait, et ne sait toujours pas, faire la différence entre admiration, amour paternel et respect mais il tient à eux.

Et mon Floflo, mon connard à moi, il a peur de ça. Il a peur de ses sentiments, et d'un jour comprendre. Alors il reste obnubilé par la réalité. Et par la froideur d'un monde de toute façon trop grand pour lui.

Il compte bien brûler les ailes qu'on lui a données, et emporter tout ce beau monde avec lui. Pour que d'où ils sont, Douce Huile, Mikiniana et Cœur de Jais aient la paix. Quant à Nuage de l'Hiver et Chant des Rivières, ils seront plus tranquille quand les Autres seront partis, non ? Du moins quand lui sera parti.</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: