AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Zone Écriture :: Mouss Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sweet clouds at the top of my heart
Moussy
Moussy
Moussy
AAAAAAAAAAAAAAA
Messages : 117
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part où personne ne me retrouvera jamais
Loisirs : Je suis chasseuse de licorne, depuis 1917
Humeur : <3
Moussy
Lun 2 Jan - 18:53

Sweet clouds at the top of my heart

Plongeant dans les profondeurs du monde, il ne m’est plus permis de voir. Je ne sais plus où je vais, ni d’où je viens. Je ne peux qu’écouter mon cœur battre et mon esprit chanter.

Pourtant, emportée par une candide lueur d’espoir, je lève la main dans ma chute. Comme si je pouvais atteindre le sommet de la montagne de mes émotions, je ne me focalise plus sur la roche qui m’étouffe mais sur la légèreté des nuages tout en haut du pic de la Moria. Ce mont est haut, haut de mes peurs, de mes incertitudes. Je croûle sous le poids de ma terreur, de l'abandon, du rejet. Le besoin d’affection, de ne pas être seule, mais également la peur d’autrui, la dépendance affective, le manque de confiance, les relations qui vont trop vite, la deception.

Tout cela, au moins pour quelques instants je l’oublie. Je cherche avec ma main le sommet de la montagne. Je veux sentir sur ma peau la douce brume des sommets de mon propre cœur. Je veux sentir mon affection pour autrui. Je ne peux pas l’atteindre.

Je veux que tu existes. Je veux que tu souries. Je veux attraper ta main et te montrer des merveilles. Je veux que l’on partage la dopamine, la sérotonine, que l’on soit nos propres dealers.

Emmène-moi où tu voudras. Là où le ciel n’existe pas, où il y a de la musique, des livres, où il y a Diane, où il y a des films, des gens, de la musique, encore et toujours de la musique. Et des puzzles, du papier.

Dessine-moi un mouton. Je te dessinerai un rêve. Créer c’est ce que je fais de mieux. Créer en bien. Créer en mal. Créer en absurde. Créer en apnée. Créer c’est ma vie, mon temps, mon ambition.

Viens avec moi faire cette randonnée, je dois montrer les sommets de la Moria à quelqu’un. Je dois montrer ses nuages sucrés et doux. Tu verras, leur parfum est lancinant mais léger. Les sommets de mon cœur n’agressent pas les sens, ils les enrobent dans une couverture douce et duveteuse.

Mes sommets ont la joie, la sérotonine, de l’énergie pour alimenter toutes les fournaises de la Moria. Je suis sûre que le Balrog qu’elle renferme se nourrit lui-aussi de toutes les émotions que j’ai à donner, les positives comme les négatives.

Un jour je serai stable. Heureuse. Paisible.
Et vous serez tous fiers de moi.

J’ai menti. Je ne peux pas, être stable, normale, paisible.
Mais je vais faire de mon mieux.
Et vous serez tous fiers de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: