AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Zone Écriture :: Les Étoiles Savantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WAKE UP (wake up)
Moussy
Moussy
Moussy
AAAAAAAAAAAAAAA
Messages : 117
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part où personne ne me retrouvera jamais
Loisirs : Je suis chasseuse de licorne, depuis 1917
Humeur : <3
Moussy
Jeu 27 Oct - 23:31





Je suis une bactérie éosinophile (:

Moussy
Ceci est un texte pour donner un aperçu sur la fabuleuse fifiche que je viens de terminer. Je met de la merde pour la remplir, vite avant avant de plus avoir de batterie et que ma vessie n'explose.

Alors, que faire. Je vais.. JE VAIS...... Écrire les paroles de ce que je suis en train d'écouter. Ca marche, Will? ca marche, lauren

WAKE UP. (wake up) GRAB A BRUSH AND PUT A LITTLE MAKE UP. HIDE THE SCARS TO FADE AWAY THE SHAKE UP. (hide away the shake up) WHYDYOU LEAVE THE KEYS UPON THE TABLE???? HERE YU GO CREATE ANOTHER FABLE

You wanted to
grab a brushand put a little makeup
YOU WANTED TO
hidethescars to fadeaway the shakeip
YOU WANTED TO
whydyou leave the keysupon the table
YOU WANTED TP

I DONT THINK YOU TRUST

ME

IN

MYYYY

SELF RIGHTOUS SUICIIIDE

IIIII
CRYYYY
WHEN ANGELS DESERVE TO

DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII(arrêtez-moi)IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

Code:
<link rel="preconnect" href="https://fonts.googleapis.com">
<link rel="preconnect" href="https://fonts.gstatic.com" crossorigin>
<link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Yeseva+One&display=swap" rel="stylesheet">

<div style="width:600px;height:500px;margin:auto;background:linear-gradient(45deg, #5685A6, #56B2A6);border:2px solid #1d3557;">
<div style="padding-top:20px;font-size:30px;color:white;text-align:center;font-family: 'Yeseva One', cursive;text-shadow:2px 2px 0px #1d3557;">Je suis une bactérie éosinophile (:</div>
<div style="font-size:10px;color:#1d3557;font-family:arial;margin:0px 70px 0px 0px;text-align:right;font-style:oblique;">Moussy</div><div style="padding:20px;margin:10px 15px 20px 15px;background-color:#1d355750;color:black;text-align:justify;overflow:auto;height:340px;">Ceci est un texte pour donner un aperçu sur la fabuleuse fifiche que je viens de terminer. Je met de la merde pour la remplir, vite avant avant de plus avoir de batterie et que ma vessie n'explose.

Alors, que faire. Je vais.. JE VAIS...... Écrire les paroles de ce que je suis en train d'écouter. Ca marche, Will? ca marche, lauren

WAKE UP. (wake up) GRAB A BRUSH AND PUT A LITTLE MAKE UP. HIDE THE SCARS TO FADE AWAY THE SHAKE UP. (hide away the shake up) WHYDYOU LEAVE THE KEYS UPON THE TABLE???? HERE YU GO CREATE ANOTHER FABLE

You wanted to
grab a brushand put a little makeup
YOU WANTED TO
hidethescars to fadeaway the shakeip
YOU WANTED TO
whydyou leave the keysupon the table
YOU WANTED TP

I DONT THINK YOU TRUST

ME

IN

MYYYY

SELF RIGHTOUS SUICIIIDE

IIIII
CRYYYY
WHEN ANGELS DESERVE TO

<b>DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII(arrêtez-moi)IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE</b></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: