AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Zone OC :: Effectifs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnnLauVic (c'est écrit comme ça sur leur boîte aux lettres)
Moussy
Moussy
Moussy
AAAAAAAAAAAAAAA
Messages : 117
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part où personne ne me retrouvera jamais
Loisirs : Je suis chasseuse de licorne, depuis 1917
Humeur : <3
Moussy
Mer 4 Mai - 14:48



Annie Marie Claire Talherg
ANNIE. Seule manière de bien la décrire. Elle est doouce, gentille, complètement lunatique 7j/24h, une femme incroyable ptn ANNIE ON T'AIME. Elle oublie tout, elle a beaucoup trop dénergie, beaucoup trop de joie, Annie est un ange tout droit tombé du ciel. Elle n'est pas sans défauts, elle est très maladroite, elle a des fixations et elle n'a purement aucun sens des responsabilités. Mais elle fait tout avec coeur, toujours de son mieux, elle est douce, elle est merveilleuse, et elle le rend bien.

Elle est très modeste à ce sujet, mais Annie est quelqu'un qui cuisine très bien et sait prendre soin d'autrui. Elle n'est pas attentive, mais si on sait lui demander les choses, elle ne jugera jamais et fera tout ce qu'elle peut pour aider, écouter, et comprendre. Toujours avec le sourire. Toujours avec candeur.

A N N I E.


Lauryane Juliette Élise Dussière
Dite "Lau" ou "Paul", une femme aux traits asiatiques. Une fonceuse qui a le sang chaud. Une grande gueule comme on en fait plus. Elle est ni impolie ni vulgaire, elle dit juste ce qui lui passe par la tête sans filtre et sans tact. Très sportive et remplie d'énergie, elle est assez pessimiste mais pas de panique : Annie est là. Elle est assez innocente pour trois~ Elle a connu Annie au lycée. Elle avait un gros béguin pour elle, comme beaucoup Mes Documentaires Rôtissent, mais elle s'est jamais vraiment faite remarquée outre mesure, pas tellement d'accord avec elle-même sur son orientation. Puis Annie lui a dit "moi je m'en fiche, j'aime tout le monde de la même manière." Et elle ne l'a plus jamais quittée. Elle qui comprend ses émotions, contrairement à elle et à Ludo.



Ludovic Marcial Anthelm Devost
Un jeune garçon assez androgyne, le papa de Romain, il travaille dans les refuges animaliers et n'a jamais réussi à finir ses études de vétérinaire. Plus jeune, il avait si peur de se retrouver seul qu'il se la "jouait" don juan et bad boy. Alors qu'il est timide et adorable. Bref. Ludo a trouvé Ninie et Lau c'est tout ce qui compte. Il était amoureux d'une femme qui était déjà en couple. Quand elle l'a rejeté, il a bien cru qu'il ne s'en relèverai jamais. Mais Annie était là. Elle ne l'a pas lâché. Et il a succombé à son charme. Annie et Lau lui apportent beaucoup d'énergie et de motivation au quotidien, mais il leur apporte aussi de son calme, surtout à Lau qui est une grande stressée. Il est attentif là où Annie est très lunatique et ne remarque rien de ce qu'il se passe autour d'elle et même parfois en elle. Lui ne comprend encore plus rien à ce qui se passe dans sa tête, mais il sait remarquer et conseiller autrui. Lau et lui sont devenus très proches grâce à ça. Son calme était pour elle un grand réconfort et un calmant naturel. Je ne dirais pas qu'ils sont amoureux, Lau et Ludo, mais ils ont vraiment quelque chose. Tout les trois sont ensemble et ne vont pas les uns sans les autres, même si la base de leurs sentiments sont floues et pas toujours compris partout par tout le monde.



Mais ils sont heureux et c'est tout ce qui compte.
AAAA JE LES AIME PTN

Étape suivante : ROMAIN ET SARAH
Revenir en haut Aller en bas
Moussy
Moussy
Moussy
AAAAAAAAAAAAAAA
Messages : 117
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part où personne ne me retrouvera jamais
Loisirs : Je suis chasseuse de licorne, depuis 1917
Humeur : <3
Moussy
Mer 23 Nov - 22:41



Sarah Talherg Devost
Sarah est la fille biologique de Antoine et Marie. Annie en était la marraine et a obtenu la garde de la petite fille à la mort de ses parents. Sarah était une enfant assez renfermée et sage. D'un tempérament calme et poli, elle était pour Annie, Ludovic et Lauryanne un petit miracle. Elle est de 3 ans l'ainée de Romain, et s'entend très bien avec lui. Devoir faire face à un petit frère au caractère particulier l'a endurcie, elle est sortie de sa coquille et veut faire le même métier que sa maman Annie : ATSEM.

Lorsqu'elle sera grande, elle ressemblera à Annie, mais elle est et sera aussi calme que son père. Elle a du mal socialement, elle veut absolument rentrer dans un moule et plaire à tout le monde. Poids dont elle est libérée avec Annie et Ludovic. C'est Lauryanne qui lui apprendra à se moquer des remarques et à devenir son propre personnage : "tu es le personnage principal de ton histoire." Lui avait-t-elle dit alors que la jeune fille se renfermait dans l'idéale d'élève studieuse et calme.

Sarah sera une adolescente tourmentée mais silencieuse. Elle prendra exemple sur son frère, là dessus. Alors que lui-même calquait déjà bien de ses reflexes sociaux sur elle.


Romain Talherg Devost
De son nom entier : Romain Frédérique Talherg Devost Dussière, voilà un garçon singulier. Il peut paraître simple au premier abord, "juste un garçon autiste". Mais comme toute personne et comme tout autiste, Romain est une personne complexe. Qui ne comprend aucune de ses émotions, de ses réactions, de comment il doit vivre en société, ou vivre avec ses parents, avec sa sœur, avec lui-même. Il n'est pas aidé, ne pouvant calquer des comportements qu'à peu de ressources car sa sœur n'est pas sa vraie sœur et ses parents sont trois.

Romain est un garçon silencieux. Qui ressemble trait pour trait à Annie. Il est sincère, ne parle que très peu. Il réussit à se détendre un peu s'il porte ses lunettes. Il n'a pas de problème de vue, simplement une anxiété sociale conséquente.

Romain a un meilleur ami. Il s'appelle William. C'est le fils de la meilleur amie de Annie : Mélodie. Les deux mamans shippent secrètement leurs deux garçons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: