AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Zone Écriture :: World Building Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Den Bleask
Moussy
Moussy
Moussy
AAAAAAAAAAAAAAA
Messages : 117
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part où personne ne me retrouvera jamais
Loisirs : Je suis chasseuse de licorne, depuis 1917
Humeur : <3
Moussy
Ven 22 Avr - 19:49
Cette demoiselle c'est une elf-suricate (j'ai pensé au nom Noïsse, Nisse c'est elf en danois et Noï saw (c'est la prononciation Mes Documentaires Rôtissent) c'est suricate en vietnamien)

À d'une époque où le monde (Den Bleask) était en péril, à feu et à sang.
C'est à la mort de Circé. L'habitat des elfs originaux, ceux qui ressemblent le plus aux elfs qu'on connait, a été réduit à néant. Ils se sont cachés. Mais comme ils étaient trop fiers pour demander de l'aide, encore plus aux nains qui sont encore plus fiers qu'eux, ils se sont adaptés pour vivre sous terre, se faufiler partout, se déplacer vite.. L'apocalypse a duré quelques siècles seulement, mais comme les elfs originaux sont des êtres qui s'adaptent et maîtrisent la magie presque aussi bien que les sorciers, leurs gênes évoluent très vite. À cet époque, sous terre, ils ont la forme que j'avais dessiné hier soir, une forme à 90% animale.
Dans un âge un peu après, après l'apocalypse, ils se sont redressés. Ils sont devenus plus anthropomorphes, c'est l'époque de cette demoiselle. Leurs pattes sont toujours animales, et ils ont gardé quelques caractéristiques précises, comme la fourrure et la rapidité pour pouvoir survivre plus facilement le temps de se reconstruire

Dans un âge encore après, ils auront retrouvé leurs formes d'origine à 60%. Ils auront toujours de petites mains très fines, ils seront toujours vifs, très efflanqués, avec des sens très développés, très petits. Leurs oreilles sont toujours longues et touffues, ils ont toujours un duvet de leur ancien pelage, mais il est très doux, et pas partout. Sur le ventre et les cuisses, le dos, et un très léger sur le visage. Un peu sur les épaules et un plus épais sur la gorge. Les zones les plus vulnérables ont un duvet plus épais : ventre, cou, tibias. Mais leurs jambes sont de nouveau comme les nôtres, mais avec une musculature fine mais efficace, sur de courtes distances.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: