AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Zone Déchetterie :: Vieux trucs dépassés :: Envole de mésanges et de corbeaux :: Dessins et graphismes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Couverture
Lumênwïna
Lumênwïna
Lumênwïna
Je trempe mes cookies dans tes larmes
Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2019
Age : 18
Localisation : Dans un trou ! Gém bi1 lé troueu :3
Loisirs : Manger des ananas
Humeur : Lumineuse
Lumênwïna
Jeu 18 Avr - 20:42
J'ai fait 4 petite couvertures de livres assez épurées, elles sont pas super géniales et il manque quelques petites choses à retravailler plus tard ^^

Premier Test:
Deuxième Test:
Troisième Test:
Quatrième Test:
Revenir en haut Aller en bas
Lumênwïna
Lumênwïna
Lumênwïna
Je trempe mes cookies dans tes larmes
Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2019
Age : 18
Localisation : Dans un trou ! Gém bi1 lé troueu :3
Loisirs : Manger des ananas
Humeur : Lumineuse
Lumênwïna
Jeu 18 Avr - 20:44
Ah oui oups ! Je vient de remarquer que j'ai oublié le s à la fin de mésanges dans le deuxième et le troisième, désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moussy
Moussy
Moussy
AAAAAAAAAAAAAAA
Messages : 117
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part où personne ne me retrouvera jamais
Loisirs : Je suis chasseuse de licorne, depuis 1917
Humeur : <3
Moussy
Ven 19 Avr - 12:23
La quatrième et la deuxième sont magnifique ! Franchement, c'est MA-GNI-FIQUE ! J'adore l'esprit, on voit les caractères de nos petits trésors, mais on ne voit aucun visage. Par contre n'oublie pas qu'il faudra qu'on mette nos noms de famille dans la version finale x) Mais rien n'empêche de mettre des pseudonymes. Mais pour toi, mon écrivaine préférée (Ils ont changé Stephen King et Benard Werber dis-donc), mettre ton nom serait plus que bénéfique à ta carrière. Les gens se diront "Elle a écrit ça, alors qu'elle était au collège". Ça en jette un max x)

La 2 a une atmosphère de pureté et de joie, mais le fond est assombri. Ça représente très bien nos petits amours. Le texte en gras montre leur importance, mais la typo fine montre leur "fantômatisme". Ce mot existe maintenant. Le manque de cadres montre qu'ils sont libres, à l’intérieur de leur tête. Et le sombre du fond montre que au fond, bah non. Ils ne le sont pas.

La 4 est géniale aussi. La typo est fine, en italique. Ça donne de la légèreté à l'histoire, de la liberté. Contrastant avec les barres qui entourent le titre. Ça donne l'impression d'un mur qui se resserre autour d'eux. L'image de fond, c'est juste parfait. Ça représente très bien nos petits bébés. Un hiver, c'est frais, claire, et ça donne une impression de pureté.

La 1 er est aussi géniale. Les bubulles au dessus donnent une impression d'évasion. Et puis le fond c'est une aurore boréale. Déjà c'est un phénomène qui va BEAUCOUP intéresser Punpun. Et la typo on dirait celle de Alice au pays des merveilles. Ça correspond tellement à nos petits.

Super ma pétite Lumikan bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lumênwïna
Lumênwïna
Lumênwïna
Je trempe mes cookies dans tes larmes
Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2019
Age : 18
Localisation : Dans un trou ! Gém bi1 lé troueu :3
Loisirs : Manger des ananas
Humeur : Lumineuse
Lumênwïna
Ven 19 Avr - 13:56
Merci beaucoup pour les compliments ! Ca fait toujours plaisir de savoir que tu aime mon travail Razz

Personnellement, j'aime beaucoup la deuxième, je trouve que c'est celle que j'ai le plus réussie !

Donc je doit :
- Modifier la faute sur la deuxième
- Rajouter nos noms de familles sur la deux et la quatre
- Mettre un emplacement pour la date

C'est bien ça, madame la chasseuse de licorne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: