AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Zone Codage :: Mouss Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fiche de contexte
Moussy
Moussy
Moussy
AAAAAAAAAAAAAAA
Messages : 117
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part où personne ne me retrouvera jamais
Loisirs : Je suis chasseuse de licorne, depuis 1917
Humeur : <3
Moussy
Dim 12 Aoû - 20:31
Fiche de contexte Hpi6
La Nouvelle Ere des Clans
Act I : Passé▬ On raconte parmi les étoiles qu'il y a sur le sol des territoires du lac des chats. Une armée de chats entrainés et loyaux envers leurs chefs et leurs ancêtres. En échange de leur loyauté, les guerriers de jadis les protégeaient. Ils empêchaient la famine, la mort des petits, envoyaient des prophéties en cas de grave cataclysme. En réalité, les guerriers de jadis n'avaient aucun pouvoirs. Ils voulaient juste choyer leurs cadets comme on les avaient choyé eux.

L'illusion était parfaite. Les clans ont prospéré ainsi durant des millénaires. Les félins se sont multipliés, tel une danse qui se répète au fil des siècles. Avec sa douce mélodie, qui fredonne ses merveilleuses notes. Cette mélodie n'a aucun pouvoirs. Mais il n'y a pas de musique sans danse. Alors la musique accompagne la danse dans un somptueux balai.

Protecteur sans limites, le clan des Étoiles était tout puissant. Sans pouvoirs. Des Dieux sans pouvoirs. Juste des paroles rassurantes, des avertissements, ils étaient l'équilibre des clans. Leur point commun. Leur raison de ne pas partir loin de leurs congénères des autres clans. Nés des éléments. Les aptitudes n'ont aucune importance, tout les clans sont les mêmes. La différence réside dans la culture. Ils sont plus humains que ce qu'ils le pensent. Les clans s'entrechoquent dans des luttes sans merci juste pour un bout de territoire. La cordialité est veine et futile.

Ils étaient leur équilibre, leur univers et leur savoir.

Act I : Temps ▬ Le passé est une belle chose. Langue de Molière, le doux français utilise ce qui est terminé de manière à ce qu'on le sache dés le premier coup d'œil. Comme le futur. Le présent est tel quel. Sans terminaison à part la sienne. Rien de compliqué. Passé simple. Ils naquirent. Passé composé. Ils ont vécu. imparfait. Ils régnaient. Passé antérieur. Ils eurent failli choir. Plus que parfait. Ils étaient destinés à chuter. Présent. Ils sont toujours là. Futur. Ils seront là. Futur antérieur. Ils auraient péri.

Futur antérieur. Ils auraient été. Futur. Ils survivrons. Présent. Ils survivent. Plus que parfait. Ils avaient échoué à la protection. Passé antérieur. Ils furent reniés. Imparfait. Ils les abandonnèrent. Passé composé. Passé simple. Ils les punirent.

Ces doux protecteurs, du haut de leur toute puissance, ont chu et emportèrent les clans avec eux. Leurs ennemis ne supportèrent pas la supercherie. Ne supportèrent pas leurs règles et leur imposture. Ils n'étaient pas tout puissants. Ils n'étaient pas infaillibles. Ils n'étaient pas fascinants. Ils n'étaient pas mystiques. Ils n'étaient pas éternels. Ils étaient un clan. Comme ceux d'en bas. Et ils furent vaincus. Et les quatre autres clans avec.

Confiance rompue.
Trahison.
Accusation.
A jamais.

Rebelles, les clans ont renié leurs ancêtres.

Répondant à la provocation divine, ils les punirent et les abandonnèrent.

Plus de messages. Plus de prophéties. Plus de protection. Plus de clans choyés et choyant. Ils mourraient tous.

Act 3 : futur
▬ Le tonnerre devint les flammes. La rivière devient les cascades. L'ombre devint les éclipses. Et le vent devint les airs. Le pluriel régnera. Ils règneront. Encore. Toujours. Ils survivront. Peu importe les dangers à braver, les maladies à essuyer, les massacres guerriers à surmonter, pertes de portées à affronter. Adversité légendaire à raconter. Ils survivront. Prospèreront. Tel est leur destin. Grande est leur détermination. Ainsi est leur force. Braves sont leurs cœurs.


Code:
[center]<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes" rel="stylesheet"><div style="width:500px;background-color:#b5c3d5;border-radius:0px 0px 30px 30px;text-align:justify;padding:25px;box-shadow:0px 0px 3px #b5c3d5;">[img(500,250)]https://zupimages.net/up/18/32/8m5g.png[/img]<div style="font-family: 'Great Vibes', cursive;text-align:center;font-size:50px;text-shadow:0px 0px 3px #fff;color:#fff;padding:10px;">Titre</div><div style="width:400px;border-top:1px solid #8fa1ba;"></div>Texte</div>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: