AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Zone OC :: Présentations :: Mouss Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anaëlle Nakada © Moussy
avatar
Patrick
Philiiiiipe ! Viens ici que j'te bute enculé !
Messages : 47
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi mon tout petit ami :]
Loisirs : Je suis chasseuse de licorne, depuis 1917 (t'étais pas née), firmtigul (ça veut rien dire), ça sera le nom du fow >:[ (N'importe quoi), donc, chasseuse de licornes. NON. C'EST ELLES QUI ME CHASSENT ! (ok ?) JE LES ATTRAPERAI TOUS ! (Toutes) Ferme ta gueule. (ok) Michel t'as reconnu la ref à Discipline de Orel :DD ? (Discipline...) Oui ? (Dis Soupline) ... (Elle est partie).
Lun 12 Juin - 12:57
Voir le profil de l'utilisateur



1
Anaëlle Nakada

Nom :
Nakada

Prénom :
Anaëlle

Age :
13 ans

Inutilité :
Ananas

Race :
Neko

Date de naissance :
23 juillet

Relations :

Elle a un frère, dont le nom et même l'existence varie selon les rps. En temps que personnage de rp fétiche, ses relations sont très étendues et très étranges parfois, souvent dues à son caractère très espiègle.

Pouvoirs (si non-humain) :

En temps que Neko, son pouvoir réside dans des flammes. Elle est capable de crée du feu tout autour d'elle et même sur son propre corps, ce qui l'immunise complètement contre les hautes températures (la connasse !). Si Anaëlle est vraiment énervée, ses flammes peuvent se transformer en éclaires, mais ça reste vraiment rare et très dangereux pour elle.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Anaëlle est ce qu'on appelle "une petite fille", mais au sens propre du terme. C'est une jeune fille qui ne brille pas pour sa maturité ou son intelligence mais par son espièglerie et son don pour s'énerver très facilement.

J'affectionne tout particulièrement ce personnage pour son caractère très enfantin, très casse-cou et dotée d'une grande espièglerie. Cependant, son immaturité en pâtie parfois avec sa ruse, possédant un instinct félin tant en temps que neko qu'en temps qu'humaine, elle est très observatrice et réfléchit sans arrêt, et à toute allure que ça soit pour faire chier son monde ou se tirer du pétrin.

C'est une enfant qui a du caractère, très attachante par sa maladresse et son air innocent. Car oui, Anaëlle est tout ce qu'il y a de plus innocent. Rien dans son histoire ne l'a traumatisée, elle c'est juste forgé un caractère bien trempé.

Elle est aussi très agitée, toujours en train de bouger ou de dire des conneries à la chaine surtout quand elle se sent bien, et dites vous bien que cette gamine sera EN TOUTE CIRCONSTENCES comme un poisson dans l'eau.

Cette fillette est invivable à cause de sa perpétuelle agitation et son tempérament de feu, car ce n'est pas un coup ou deux qui va la calmer.
PHYSIQUE - Que Anaëlle soit humaine ou neko, elle a sur le crâne une flamboyante chevelure rousse parce que l'auteur adore le roux. Elle a un corps fin, élancé et une peau très claire. Elle est très souple et très rapide. Cela couvre un peu le fait qu'elle soit horriblement chiante.

La chose que l'on remarque tout de suite chez elle, mis à part son mètre trente, ce sont ses yeux bleu océan. Ils brûlent d'une intensité qui reflète la totalité de son caractère. Rien qu'en la regardant dans les yeux, on peut savoir ce qu'elle ressent, il y reste cependant très souvent une petite étincelle mystérieuse, on sait ce qu'elle ressent, mais on ne sait pas ce qu'elle pense. Elle a beau être l'innocence incarnée, sa fierté lui dictera de se méfier et un mensonge a vite fait de se glisser dans ses prunelles.

Anaëlle marche aussi de manière étrange, ses jambes sont légèrement arquées ce qui lui donne un mauvais équilibre compensé par sa souplesse et son agilité.
(c) Reira de Libre Graph'




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: