AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: Zone Écriture :: Mouss Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm coming home [DR HOUSE]
Moussy
Moussy
Moussy
AAAAAAAAAAAAAAA
Messages : 117
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part où personne ne me retrouvera jamais
Loisirs : Je suis chasseuse de licorne, depuis 1917
Humeur : <3
Moussy
Mer 8 Aoû - 21:55
I'm coming home [DR HOUSE] Sdj8

I'M COMING HOME
FANFICTION - DOCTOR HOUSE MD

Jusqu'à la fin, Wilson a gardé avec House ce vieux rêve que celui-ci guérisse. L'un parlait de son autodestruction, l'autre de son cancer. Après, qui parlait du quoi de qui, cela restera dans leurs bras, dans leurs mémoires désormais accessibles aux cieux seuls. Or, ni l'un ni l'autre ne sont croyants.

« House, j'ai pas envie de mourir. » Lança Wilson un jour. House se mit à rire. Car Wilson était d'ors et déjà mourant. « Tu vas mourir de toute façon, qu'est-ce que ça change ? » James attrapa le col de la chemise défaite de son meilleur ami. Il le regarda avec des yeux injectés de sang, détruits par les calmants palliatifs qui anesthésiaient ses émotions et ses membres d'ordinaire.

« J'veux pas crever comme un chien. » Cracha-t-il, hors de lui. Il s'agrippait à House de toute ses forces, comme si ça allait lui sauver la vie. Mais après cette virée entre amis qu'ils avaient partagé avec ivresse et bonheur, le cancer avait empêché Wilson d'aller plus loin. Ce qui le mettait en rage. D'autant plus qu'il ne savait pas qui empêcherait House de faire des conneries une fois qu'il serait mort de son foutu cancer.

« On crèvera tous comme des chiens, c'est le principe de crever. Personne ne meure avec honneur et dignité. Personne. » À ces mots envenimés d'autopersuadion, James se tut. Il relâcha son étreinte et décida qu'il voulait dormir. Les calmants faisaient ils enfin effet ?

Non. Il avait accepté de "crever comme un chien". Comme une merde, avec un connard autodestructeur à son chevet. En ayant perdu tout ce qu'il avait. À commencer par "l'Abominable Garce", Amber.

House resta figé là pendant des heures. Jusqu'au matin, où il attendit que le corps de Wilson soit froid et parfaitement sans vie. Il s'était accroché jusqu'au bout, le bougre. Mais House, il s'accrochait pas à la vie. Lui, il courait vers tout les ravins qu'il trouvait. Et il avait perdu tout ceux qui l'empêchaient de se sortir de ce scénario de merde. Courir après la mort pour qu'elle le fuit. Lisa, Wilson, Camerone, Foreman, Chase... Ils le croient mort, de toute façon. Et puis tout le monde ment. Suffit de voir son enterrement. Le seul à avoir été honnête, c'est Wilson. Mais Wilson est parti, House, PARTI. Il est crevé comme un chien. Comme tout les corps de la morgue. Il est plus rien. Plus rien de ce qu'il voulait être.

Plus qu'à rendre le mensonge aux mensonges.

Bye bye, Greg' House.

 
C O D E © W H A T S E R N A M E .

 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: