AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: Zone Codage :: Mouss Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moussy's OUVERT
Moussy
Moussy
Moussy
AAAAAAAAAAAAAAA
Messages : 117
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part où personne ne me retrouvera jamais
Loisirs : Je suis chasseuse de licorne, depuis 1917
Humeur : <3
Moussy
Mer 8 Aoû - 12:21
Bonjour et bienvenu dans mon atelier c:
Pour toute commande, merci de remplir ceci :  

Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Amatic+SC" rel="stylesheet">
<div style="text-align:justidy;width:300px;border:2px solid #FFFFFF;box-shadow: 0px 0px 3px #FFFFFF;color:white;">
<div style="font-family: 'Amatic SC', cursive;font-size:50px;text-align:center;text-shadow:0px 0px 3px #FFF;">Dessine moi

un mouton</div><div style="padding:20px;text-align:justify;">
<div style="text-shadow:0px 0px 3px #FFF;">Ce que je veux :</div> PA | Administration (contexte, prez, reglo, autre) | Fiche rp | Autre (préciser)

<div style="text-shadow:0px 0px 3px #FFF;">Comment je le veux :</div>Décris les couleurs, ambiances, etc. Si tu pouvais joindre une capture d'écran d'un sujet si c'est pour un sujet, ou de ta première page si c'est une PA, ça serait cool. Pour m'aider avec les couleurs.

<div style="text-shadow:0px 0px 3px #FFF;">Le mot magique :</div>ICI</div></div></center>

Voici un aperçu



Dessine moi

un mouton

Ce que je veux :
PA | Administration (contexte, prez, reglo, autre) | Fiche rp | Autre (préciser)

Comment je le veux :
Décris les couleurs, ambiances, etc. Si tu pouvais joindre une capture d'écran d'un sujet si c'est pour un sujet, ou de ta première page si c'est une PA, ça serait cool. Pour m'aider avec les couleurs.

Le mot magique :
ICI





Les Règles :
- Pas oublier de ramener des serviettes dans son sac en TOUTE occasion
- On donne pas les images à l'avance sauf si on est déjà graphiste et qu'on sait différencier une image kk d'une image bien (Deviantart : cool. Pinterest : pas cool)
- On râle pas parce que Moussy répond pas, c'est une girouette, et elle a cours/travail/stage c:
- Ca peut prendre 2 minutes comme des mois et des mois... Donc, merci de patienter et de prendre en compte ceci en passant la commande.
- Si t'aimes pas, le bureau des réclamations est juste là, mon joli doigt. Il fait une dance du ventre pour toi. Juste pour toi. Alors tu t'assois dessus et tu fais la toupie c:
- NAAAAAAAAN J'DECONNE. Si ça te plait pas, dis le moi, te gênes pas, avec le tact que j'ai je mérite bien ça XD

Commandes en cours :

Commandes terminées :
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: