AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Zone OC :: Effectifs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Effectifs de Mouss
Patrick
Philiiiiipe ! Viens ici que j'te bute enculé !
Loisirs : Je suis chasseuse de licorne, depuis 1917 (t'étais pas née), firmtigul (ça veut rien dire), ça sera le nom du fow >:[ (N'importe quoi), donc, chasseuse de licornes. NON. C'EST ELLES QUI ME CHASSENT ! (ok ?) JE LES ATTRAPERAI TOUS ! (Toutes) Ferme ta gueule. (ok) Michel t'as reconnu la ref à Discipline de Orel :DD ? (Discipline...) Oui ? (Dis Soupline) ... (Elle est partie).
Lun 19 Juin - 16:19
LES GONZESSES
De son nom complèt Anaëlle Nakada. C'est le premier véritable OC que j'ai créé, et réalisé la construction mentale et la présentation en dehors d'un forum de rp, peut-être même avant Mousse du Secret. Mais ayant peu de forums, seulement deux, et deux lgdc, Anaëlle pourrie un peu, car je ne peux la jouer que dans des fanfictions, OS et rps sur un autre support que les forums.

Anaëlle est une jeune Neko adorable, avec un caractère explosif, maladroit et attachant. Elle est chiante. Mais trop mignonne. Elle est maladroite et bornée. Mais rusée et plus déterminée que véritablement bornée. C'est vrai quoi, depuis quand être borné c'est un défaut ?!
Cassie Anikine. Jeune femme énergique, d'origine noble et fortunée. C'est une pirate, maligne et largement prête à tuer. Son développement n'est pas encore commencé, en raison du faible nombre de textes/rp qui lui sont dédiés, mais je pensais montrer son évolution entre la culpabilité et la neutralité totale. Elle se demande ce que ça fait de tuer, se demande si ça fera toujours ça, se demande si elle est un monstre de ne plus rien ressentir en tuant, car c'est pour se protéger, puis s'en moquera, d'être comme tout le monde. Cette dernière partie scellera sa fin.

Code:
<table><tr><td width="50"><div style="border:5px solid #d99595;border-radius:10px 10px 10px 10px;">[img]https://zupimages.net/up/18/32/g4pc.png[/img]</div></td><td width="200"><div style="height:50px;padding:10px;overflow:auto;text-align:center;font-size:20px;color:#d99595;border:5px solid #d99595;border-radius:10px 10px 10px 10px;text-shadow:0px 0px 3px #d99595;background-color:#f9eded;">
[url=#]dfghj[/url]
</div> </td><td width="480"><div style="background-color:#f9eded;border:5px solid #d99595;border-radius:10px 10px 10px 10px;height:50px;color:#d99595;padding:10px;overflow:auto;text-align:justify;">blblbl</div></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: